Raisons d’investir dans des lumières LED pour votre jardin intérieur

L’une des lampes les plus bénéfiques pour toutes les formes de jardinage intérieur, y compris le jardinage hydroponique, est sans aucun doute les lampes de culture à LED Horticole. Cet éclairage offre de nombreux avantages que les systèmes d’éclairage de croissance traditionnels ne peuvent pas fournir. Lorsque vos plantes poussent avec des lumières LED, elles bénéficient des avantages d’une diode semi-conductrice électrique qui, une fois allumée, génère de l’énergie d’électroluminescence.

L’éclairage est perçu à l’œil nu comme ayant divers spectres de couleurs, qui vont du rouge au bleu, ainsi que des couleurs quelque part entre les deux. Étant donné que les LED sont extrêmement compactes, elles utilisent des composants optiques pour aider à la réflexion, en plus de former un motif lumineux. Ce type d’éclairage peut être utilisé tout comme les autres types de lampes de culture traditionnelles utilisées dans les jardins intérieurs. Les serres s’appuient généralement sur ce système car il peut produire des lumières plus brillantes, tout comme les paysagistes domestiques, les jardiniers hydroponiques, ainsi que les astronautes de la navette spatiale effectuant des tests scientifiques.

La plupart des jardiniers aiment cultiver avec des systèmes à led pour un certain nombre de raisons, mais la plus importante est peut-être parce qu’ils utiliseront beaucoup moins d’électricité. Ces lampes ont également une durée de vie beaucoup plus longue par rapport à d’autres types de lampes de culture. La lumière est beaucoup plus brillante et possède les bons spectres pour couvrir toutes les phases de croissance. En plus de cela, ils sont enveloppés dans un boîtier plus petit par rapport aux appareils d’éclairage de croissance ordinaires et nécessitent moins de machines pour fonctionner. L’éclairage standard nécessitera des ballasts, des conduits et des réflecteurs refroidis par air, tandis que les lampes à LED n’en nécessiteront aucun.

Lors de l’achat de ces systèmes, vous devez penser à la zone qui doit être couverte et également vérifier la couverture des lumières LED. De plus, vous devez vérifier que vous achetez des lampes de culture qui incluent un certain type de garantie du fabricant, en plus elles doivent être pré-câblées et toutes configurées pour que vous puissiez simplement les brancher.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les jardiniers d’intérieur opteront pour ces achats afin d’avoir des plantes à croissance supérieure et d’économiser de l’énergie.


Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *