Obtenez la certification Google Ads en français dès aujourd’hui !

Google AdWords est un programme qui permet aux entreprises de créer et de diffuser des annonces sur Google et ses sites Web partenaires. Obtenir une certification Google AdWords est un atout précieux pour tout spécialiste du marketing, car cela démontre un haut niveau de compétence dans le programme. L’examen de certification Google AdWords est un test rigoureux qui couvre tous les aspects du programme AdWords. Pour réussir l’examen, vous devez être capable de créer, gérer et optimiser des campagnes AdWords. L’examen est également conçu pour tester vos connaissances sur les bonnes pratiques AdWords. Si vous souhaitez obtenir une certification Google AdWords, vous devez effectuer certaines opérations. Tout d’abord, vous devez réussir l’examen Les bases de Google AdWords. Cet examen est conçu pour tester vos connaissances de base du programme AdWords. Une fois que vous avez réussi l’examen Les bases, vous pouvez passer l’examen AdWords Display. L’examen Display est conçu pour tester vos connaissances sur les concepts avancés de la publicité display. Enfin, vous pouvez passer l’examen AdWords Search, qui est conçu pour tester vos connaissances sur les concepts avancés de la publicité sur le Réseau de Recherche. Une fois que vous avez réussi les trois examens, vous serez certifié dans Google AdWords. Cette certification est une référence précieuse qui vous aidera à vous démarquer

Pourquoi faire certifier Google Ads en français ?


Si vous souhaitez obtenir la certification Google Ads en français, vous devez savoir quelques éléments. La certification Google Ads est un excellent moyen de montrer aux employeurs potentiels que vous possédez les compétences et les connaissances nécessaires pour gérer efficacement un compte Google Ads. Cela peut également vous aider à décrocher un emploi dans le domaine du marketing en ligne.

Pour obtenir la certification, vous devez réussir l’examen Google Ads Fundamentals et l’un des examens de spécialisation suivants :

Publicité sur le Réseau de Recherche
Publicité display
Publicité vidéo
Publicité Shopping
Publicité sur mobile

L’examen Les bases de Google Ads couvre les concepts de base et intermédiaires, notamment :

Créer , gérer et optimiser les campagnes
Choisir le bon type de campagne
Configurer la facturation
Comprendre et utiliser les rapports

Vous pouvez vous préparer à l’examen en suivant le cours gratuit sur les bases de Google Ads. Une fois que vous avez terminé le cours, vous pouvez vous inscrire à l’examen.

Les examens de spécialisation couvrent des concepts plus avancés liés à chaque sujet. Par exemple, l’examen Search Advertising couvre des sujets tels que la recherche de mots clés, le niveau de qualité et les enchères publicitaires. Pour vous préparer à un examen de spécialisation, vous pouvez suivre le cours correspondant sur Google Ads Academy.

Une fois que vous aurez réussi l’examen Les bases de Google Ads et un examen de spécialisation, vous serez certifié Google Ads en français. Vous pouvez ensuite ajouter votre certification à votre CV et à votre profil LinkedIn pour montrer aux employeurs potentiels que vous avez les compétences et les connaissances nécessaires pour gérer un compte Google Ads.

Comment obtenir la certification Google Ads en français


Souhaitez-vous obtenir la certification Google Ads en français ? Si oui, vous êtes au bon endroit ! Dans cet article de blog, nous vous montrerons comment obtenir une certification en français et partagerons quelques conseils pour vous aider à vous préparer à l’examen.

Pour commencer, vous devrez créer un compte Google Ads, puis inscrivez-vous à l’examen de certification Google Ads. L’examen est gratuit et vous pouvez le passer dans n’importe quelle langue prise en charge par Google Ads.

Une fois que vous vous serez inscrit à l’examen, vous devrez créer un plan d’étude et commencer à vous préparer pour le test. . Nous vous recommandons d’utiliser une combinaison du guide d’étude de certification Google Ads et de vous entraîner avec Google Ads Simulator.

Le guide d’étude de certification Google Ads couvre tous les sujets abordés lors de l’examen, tels que la création de campagnes efficaces, la gestion budgets et optimisation des campagnes pour les résultats. C’est une excellente ressource à utiliser lors de la préparation de l’examen.

En plus du guide d’étude, nous vous recommandons également d’utiliser le simulateur Google Ads. Le simulateur vous permet de tester vos connaissances sur Google Ads dans un environnement simulé. C’est un excellent moyen de s’entraîner pour l’examen et de voir comment vous vous en sortiriez.

Une fois que vous avez étudié pour l’examen et que vous vous sentez confiant, allez-y et passez le test. Si vous réussissez, vous recevrez un certificat que vous pourrez partager avec des employeurs ou des clients potentiels.

Nous espérons que cet article de blog vous a aidé à apprendre comment obtenir la certification Google Ads en français. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Ce que vous devez savoir pour obtenir la certification Google Ads en français


Pour obtenir la certification Google Ads en français, vous devez passer un examen à choix multiples. L’examen couvre des concepts de base et avancés, y compris comment créer et gérer une campagne Google Ads efficace. Vous devrez obtenir une note de 80 % ou plus pour réussir l’examen et obtenir votre certification.

Une fois que vous aurez réussi l’examen, vous pourrez utiliser votre certification pour montrer aux employeurs potentiels que vous avez le compétences et connaissances nécessaires pour gérer efficacement une campagne Google Ads. Vous pouvez aussiutilisez votre certification pour vous donner un avantage concurrentiel lorsque vous postulez à des emplois qui nécessitent une expérience Google Ads.

Si vous souhaitez obtenir une certification Google Ads en français, nous vous recommandons de suivre notre cours “Certification Google Ads en français .” Ce cours vous préparera à l’examen à choix multiples et comprend un examen pratique afin que vous puissiez tester vos connaissances avant de passer à la réalité.

Une fois que vous aurez terminé le cours, vous serez bien sur votre chemin vers la certification Google Ads en français !

Similar Posts