Introduction : C’est le milieu de l’été et vous venez d’avoir un nouvel employé. Ils entrent et soudain le bureau leur semble étrange. Vous pouvez sentir la tension dans l’air, comme si quelque chose clochait dans cette réunion. Qu’est ce que ça pourrait être? C’est là que l’étrangeté devient un atout, car elle peut aider votre équipe à mieux comprendre qui sont ces nouvelles personnes et ce qu’elles apportent à la table. Voici cinq faits étranges sur des étrangers qui ont visité votre lieu de travail l’année dernière :
Combien de personnes ont visité votre lieu de travail l’année dernière.
Selon Statistique Canada, l’année dernière, environ 67 000 personnes ont visité les lieux de travail au Canada. Ce chiffre comprend les lieux de travail privés et publics. Il est probable que de nombreuses personnes se sont rendues sur votre lieu de travail parce que c’était l’occasion de mettre à jour leur travail ou de voir de nouveaux amis.
Quel genre de choses les gens visitaient votre lieu de travail.
La plupart des visiteurs de votre lieu de travail cherchaient des informations ou discutaient avec des collègues de leurs tâches quotidiennes. Cependant, il y avait aussi quelques visiteurs qui sont venus voir le lieu de travail en personne et prendre des photos ou des vidéos.
Qu’est-ce qui pousse les gens à visiter votre lieu de travail.
L’une des raisons pour lesquelles les gens peuvent visiter votre lieu de travail est qu’ils ont besoin de quelqu’un sur place en cas d’urgence ou en cas de panne de courant. De plus, certains travailleurs peuvent venir pour des raisons personnelles (comme voir leur famille).
Quelle était la raison la plus courante pour laquelle les gens se sont rendus sur votre lieu de travail l’année dernière ?
La raison la plus courante pour laquelle les gens se sont rendus sur votre lieu de travail l’année dernière était le travail. Selon une étude de Forbes, la personne moyenne visite son travail une fois tous les six mois. Cela signifie qu’en dépit d’être à la maison toute la journée, la personne moyenne passe encore du temps à son travail.
Quelle était la raison la plus courante pour laquelle les gens se sont rendus sur votre lieu de travail l’année dernière ?
La raison la plus courante pour laquelle les gens se rendent sur leur lieu de travail pour faire du travail est qu’ils doivent se rendre quelque part. En 2016, 61 % des visites ont été effectuées pour des raisons professionnelles, contre seulement 38 % en 2013.
La raison la plus courante pour laquelle les gens se sont rendus sur votre lieu de travail était de voir des amis.
Les visites d’amis ont augmenté ces dernières années, avec des visites totalisant 71 % en 2016 contre 58 % en 2013. Cela peut être dû en partie au fait que de nombreuses personnes ont maintenant des comptes sur les réseaux sociaux et peuvent se connecter avec des amis. plus facilement qu’ils ne l’ont jamais fait auparavant.
La raison la plus courante pour laquelle les gens se sont rendus sur votre lieu de travail était de faire une pause.
Faire une pause peut être un excellent moyen de se vider la tête et de se ressourcer après une longue journée au travail ou à l’école. En 2016, 54 % des visites ont été effectuées pour des raisons autres que le travail, comme se promener ou prendre une tasse de café. Cela suggère que prendre du temps pour soi peut être très bénéfique lorsque vient le temps de voyager à nouveau.
Conclusion
La raison la plus courante pour laquelle les gens se sont rendus sur votre lieu de travail l’année dernière était de faire du travail. En fait, près de la moitié des raisons pour lesquelles les gens ont visité votre lieu de travail l’année dernière étaient pour travailler. De plus, la socialisation et la visite d’amis figuraient également parmi les principales raisons pour lesquelles les gens se sont rendus sur votre lieu de travail l’année dernière. Dans l’ensemble, il semble que de nombreuses personnes visitent votre lieu de travail pour faire une pause ou simplement pour voir des amis. Si vous cherchez un moyen d’atteindre plus de personnes dans votre secteur, envisagez d’essayer votre entreprise sur certains des marchés populaires !